Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avec Mari' [pv Mari' ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:47

Jensen venait de sortir de l'enceinte du collège accompagné par Mari' avec qui il avait commencé à faire connaissance après s'être prit la honte en tombant par terre.
Jensen ouvrit la porte du café et laissa entrer la jeune fille d'abord , quel gentleman...
Il entra ensuite et ferma la porte derrière lui , il se dirigea vers le comptoir pour commander et se tourna ensuite vers Mari'.


"Alors tu veux quoi ?"

Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui , c'est tant mieux , au moins ils pourront se mettre à une place libre , boire et parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Hartley

Marianne Hartley


Nombre de messages : 55
Localisation : ¤~ Là juste devant toi ! ^^ ~¤
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:53

Mari' et Jensen arriva dans le bar, où elle entra la premiere. Elle se dirigea vers le bar et elle regarda les boissons. Elle décida d'être résonnable pour une fois et elle choisit du coca.

Heum... Du coca...

Elle lui sourit et elle regarda le barman qui lavait des verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedelosangeles.superforum.fr/
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:01

Du coca ? Bon si elle prennait quelque chose de non alcoolisé , il devait faire la même chose question de politesse.
Il apella le barman qui arriva près de lui après avoir lavé le verre qu'il avait en main.
Jensen lui demanda deux coca que le serveur lui servit directement. Il prit les deux verres et en donna un à Mari'.
Il chercha ensuite une place tranquille et en trouva une près de la fenêtre. Il s'y dirigea accompagné de Mari' et ils s'asseyèrent tous deux sur la banquette.


"Ca fait longtemps que tu es au collège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Hartley

Marianne Hartley


Nombre de messages : 55
Localisation : ¤~ Là juste devant toi ! ^^ ~¤
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:05

Elle s'assit sur la banquette, en face de Jensen.

Non sa fait quelques jours et toi ?

Elle but une gorgée de son coca puis posa son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedelosangeles.superforum.fr/
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:12

Donc elle était elle aussi une toute nouvelle , toute neuve dans cette école.
Il but quelques gorgées de son coca. Celà faisait longtemps qu'il n'en avait plus bu.
Il regarda son verre et déposa ensuite son regard sur la jeune fille lorsqu'elle lui retourna sa question.


"Idem , je suis venu ici parce que mon ancien collège a brûlé"

Et c'est tant mieux car dans le collège de filles , il y en a vraiment des biens , en tout cas toutes celles qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant étaient toutes géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Hartley

Marianne Hartley


Nombre de messages : 55
Localisation : ¤~ Là juste devant toi ! ^^ ~¤
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:15

Elle lui sourit. Ce n'était pas du tout le cas de Mari', en faite, elle vivait dans un penssionnat mais c'est elle qui a décider de fuguer pour venir ici. Elle s'y plaisait déjà beaucoup et toute les personnes qu'elle avait rencontrer jusqu'a maintenant étaient sympa...

Moi j'ai fuguer... Mais je préfere ma vie de maintenant !!

Elle but quelques gorgées de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedelosangeles.superforum.fr/
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:23

Jensen est un vrai curieux et il se demanda pourquoi elle avait fugué , fugué de quoi ?
Il la regarda un peu étonné , il ne s'y attendait pas venant d'une fille qui paraissait si gentille , si fragile.


"Et pourquoi t'as fugué ?"

Lui aussi préférais sa vie de maintenant malgrés que certaines personnes qu'il avait connues avant lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Hartley

Marianne Hartley


Nombre de messages : 55
Localisation : ¤~ Là juste devant toi ! ^^ ~¤
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:37

Elle baissa la tête en repenssant à sa vie d'avant.

A cause de mes parents adoptives.

Elle haussa les épaules et but une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedelosangeles.superforum.fr/
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:40

Jensen la regarda baisser la tête , il ne voulais pas la rendre triste en lui rapellant ses souvenirs.
Il se sentait vraiment mal à l'aise maintenant qu'il avait posé une question si indiscrète.


"Excuse-moi je suis un idiot , j'aurais pas du te poser cette question"

Il baissa les yeux et regarda son verre avant de boire quelques gorgées de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Hartley

Marianne Hartley


Nombre de messages : 55
Localisation : ¤~ Là juste devant toi ! ^^ ~¤
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:05

Elle sourit. D'accord ses parents étaient morts, cela faisait depuis si lontemps !! Elle était habituée et arrivait à s'y faire depuis...

Mais non c'est pas grave t'inquiete pas !!

Elle lui releva le menton quand il baissa la tête puis elle but un peu de coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedelosangeles.superforum.fr/
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:21

Jensen fut soulagé qu'elle ne lui en veuille pas , il ne posera plus de questions indiscrètes à partir de maintenant.
Il finissa son coca en buvant quelques gorgées et regarda ensuite Mari'.


"Moi j'ai jamais connu ma mère et mon père...il s'en fout complètement de moi , il faut dire que moi aussi mais bon"

Il n'était pas du tout triste en parlant de sa famille , il détestait son père car il ne s'occupait jamais de lui.
Jensen s'était promis de ne jamais pleurer pour sa famille alors c'est pour celà que quand il en parle , il reste sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Hartley

Marianne Hartley


Nombre de messages : 55
Localisation : ¤~ Là juste devant toi ! ^^ ~¤
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:33

Elle le regarda parler de ses parents, il n'avait pas du tout l'air triste.

Sa n'a pas l'air de te rendre triste...

Elle lui sourit et but un peu de son coca puis elle regarda un groupe de personnes qui venaient d'entré dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedelosangeles.superforum.fr/
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:37

Pourquoi serait-il triste ? Il a toujours eut cette vie et il s'est habitué à l'accepter.
C'est sûr que parfois il aimerait que son père le remarque un peu plus mais rien n'y fait.


"Non pas du tout , j'ai tellement l'habitude de vivre comme ça alors ça ne me touche plus"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Hartley

Marianne Hartley


Nombre de messages : 55
Localisation : ¤~ Là juste devant toi ! ^^ ~¤
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:08

Comme moi, tu t'habitue...

Elle sourit et finit enfin son coca. Quelque chose attira son attention, le groupe qui venaient d'entré était en train d'insulter un autre groupe, elle sentait bien que ça allait tourner à la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedelosangeles.superforum.fr/
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:25

Jensen lui souria et les insultes attira aussi son attention. Il se retourna et vit ces deux groupes se disputer.
Une bagarre allait surement très vite apparaître , et en effet elle a même déja commencer.
Jensen se retourna vers la jeune fille en souriant , il aimait bien les bagarres , il trouvait ça marrant.


"J'espère que tu aimes les bagarres parce que moi j'adore"

Il ria et ensuite regarda la scène en souriant. Il se sentait près à agir au cas où la bagarre se rapprocherait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Hartley

Marianne Hartley


Nombre de messages : 55
Localisation : ¤~ Là juste devant toi ! ^^ ~¤
Date d'inscription : 25/01/2007

Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:56

Elle rit puis lui sourit.

Moi aussi j'adore ! Sa met de l'ambiance !!

Elle se retourna et regarda les 2 groupes se bagarrer et les auters autour qui tentaient de les séparaient, qui avait, en passant, plus mal que de résussites...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedelosangeles.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Avec Mari' [pv Mari' ^^] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mari' [pv Mari' ^^]   Avec Mari' [pv Mari' ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mari' [pv Mari' ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne Hartley :: Mari'
» Avec Aleesha...
» Tout seul, avec sa guitare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Melrose City :: Centre Ville :: Melrose Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser