Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Aleesha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin Hans

Marvin Hans


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Avec Aleesha... Empty
MessageSujet: Avec Aleesha...   Avec Aleesha... Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:41

Aleesha tout en conduisant, venait de dire que vu la somme que possédait ses parents s’était plutôt modeste. Marvin lui fit un sourire et détourna le regard pour regarder les alentours…

Elle venait enfin de se garer au bâtiment que Marvin avait aperçut de loin. On peut dire que cette école semble être bien entretenue et tout…Marvin descendit de la voiture avec ses affaires et écouta ce que lui disait Aleesha.


« Je suis bien content aussi d’être tombé sur toi et merci beaucoup de m’avoir déposé ! »

Elle venait aussi de dire qu’elle pouvait en résumé lui faire visiter les lieux…Marvin lui dit alors.

« Sans refus! »

Il entra dans l’école et se mit à regarder partout autour de lui. Il a d’abord était à l’administration pour signaler son arrivée et remplir quelques petits formulaires. Ensuite un employé de l’école avait prit ses affaires pour les mettre là où il devait séjourner…
Toujours en compagnie d’Aleesha qui lui faisait visiter les lieux, Marvin se trouvait en ce moment dans les couloirs du collège…


« ça à l’air d’être sympa ici . En tout cas, j’espère que les autres sont aussi accueillantes que toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-city.kanak.fr
Aleesha Barros

Aleesha Barros


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Un peu partOut ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Avec Aleesha... Empty
MessageSujet: Re: Avec Aleesha...   Avec Aleesha... Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:05

Quand ils furent enfin arriver jusqu'à l'école, elle accompagna Marvin jusqu'au secrétariat pour qu'il remplisse les papiers d'inscription Une fois qu'il eut tout remplis, elle lui fit visiter les différentes salles de l'école.

"Moi aussi je suis bien contente d'être tombé sur toi tu as l'air plutôt sympas et pas comme les autres gars de ce collège. Tu verras très vite que certains sont très orgueilleux. Mais bon en général ils sont adorables."

elle lui fit visiter: le réféctoire, quelques salles de cours et les couloirs

"Sa va c'est plutôt sympas comme école les gens sont en général très accueillants."
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Aleesha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleesha barros
» Tout seul, avec sa guitare.
» Avec Mari' [pv Mari' ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Girls Private College :: Couloir & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser