Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dribble et Rencontre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:37

Sam' s'était rendu à la salle de sport directement après les cours. Il était limite hyperactif s'il n'avait pas sa dose de sport quotidienne. Il gara sa décapotable à proximité de l'entrée puis entra en courant, direction les vestiaires. Il se changea vite fait puis se précipita dans la salle comme si sa vie en dépendait. Il avait son ballon sous le bras et fit un Dunk en entrée puis s'arrêta enfin et reprit son souffle. On allait le prendre pour un dingue si on le voyait comme ca!

Il fit quelques dribbles en passant le ballon entre ses jambes, maîtrisant parfaitement le rythme et les rebons. Il se redressa et fit un lancé-franc qui attérit directement dans le panier. Il avait toujours été très bon au basket et les résultats de son ancienne équipe en payait le prix. Sam' continua de jouer en donnant toute son énergie dans ce sport qu'il adorait. Il s'arrêta un instant pour aller boire de l'eau dans sa bouteille qu'il avait laissé près des gradins, c'est là que son regard se posa sur une ravissante jeune fille qui ne lui était pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Admin
Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2006

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:47

Kelly-Ann n'avait pas eu le dernier cours, Permission qu'elle avait eu grace à son statue de Capitaine des Pom-Poms Girls. Pour une école privée, les enseignant tenait beaucoup au sport, ça fesait de la pub pour l'établissement scolaire et permettait de le garder en vie. Kelly-Ann n'avait tout simplement pas envie d'aller en cours de Morale, Elle avait fait un mot et avait pris la porte du college en tenue d'entraînement et avait rejoint les autres filles au Stade, Elle avait pratiquer puis s'était assise pour discuter de l'arrivée des garçons qui avait eu lieu recament, plusieurs filles était pour et quelques unes trouvait que ca nuierait a leur études. Mais la plupart était pour surtout le fait qu'il ait l'équipe de Basket! .. Ils avait conclut la réunion et Kelly-Ann retourna au terrain de basket chercher les sacs des entrainements .. et ses choses

Elle vut que le terrain n'était pas libre, un jeune homme jouait au basket, Elle afficha un sourire.. Ce n'était pas le capitaine de l'équipe de Basket masculine?! Oui bien sur c'était lui .. d'ailleurs Kelly-Ann l'avait croiser lors de la rentrée et elle avait tout de suite tomber sous son charme.. Même si elle aimait pas le cliché Capitaine de l'équipe. Elle pris ses affaires et regarda a nouveau en sa direction mais la elle croisa son regard.. Elle afficha un doux sourire un peu gênée

Je suis juste passer venir chercher des trucs, le terrain est a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsprivatecollege.niceboard.com
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:48

Dans son ancien lycée, il n'y avait que des hommes et qui dit que des hommes dit sans connaissances des PomPomgirls! Sam' avait bien entendu déjà été voir un match professionnel de Basket et c'est là qu'il apprit ce à quoi servait les Cheerleaders mais dans son lycée, ce mot n'existait pas. Les sports étaient nombreux; FootBall, Rugby, BaseBall, BasketBall, une équipe de natation et encore d'autres... Depuis son arrivée au lycée des filles, les sports étaient réduit aux danseuses, aux footballeuses et aux cheerleaders. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, après tout, il aurait mal supporter le fait de devoir partager la salle de sport avec des basketteuses...

Mais quand il croisa le regard de Kelly-Ann, un sourire naquit sur son visage. C'était certainement l'effet que produisait les pompom girls mais Sam' n'était pas encore habitué à ces filles toujours souriantes et pleines de vie. Elle attrapa ses affaires - elle venait certainement de finir de s'entrainer elle aussi - et s'appreta à partir quand elle posa ses yeux sur le jeune Meyer.

"Je suis juste passer venir chercher des trucs, le terrain est a toi."

Dit-elle avec un doux sourire gêné qui le fit sourire de plus belle. Il haussa les épaules simplement, sans grande prétention juste l'envie de faire un peu plus connaissance avec cette jeune demoiselle qu'il allait être amené à croiser souvent. Après tout, il était le capitaine de l'équipe de basket et elle, elle était pompomgirl!


Tu sais, le basket est un sport d'équipe, j'ai l'habitude de partager le terrain... Alors si tu veux rester, ne te gêne pas pour moi!

Il hocha la tête comme pour la persuader de rester puis accompagna un nouveau shoot d'un petit sourire malin. Restait à savoir si elle était prête à partager son terrain avec un parfait inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Admin
Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2006

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:05

Kelly-Ann chercha son portable dans son sac de sport, Elle vit le jeune homme arriver a sa hauteur et afficher un sourire. Elle sortie son portable pour regarder l'heure. La journée était encore jeune et comme c'était vendredi, Elle avait le week-end de libre. Elle reposa son regard sur le jeune homme qui avait d'ailleurs un sourire très charmant. Elle souria se mordillant la lèvre.. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des garçons a son école, Oui elle en voyait à l'extérieur les week-ends mais durant la semaine rarement.. Elle releva les yeux vers lui a sa remarque..

J'ai terminer l'entraînement des filles, alors j'en ai plus vraiment besoin .. Appart si sa te dit que je joue avec toi

Fit elle parlant du basket, Elle le regarda shooter et marquer un panier, Elle souria et s'avanca vers lui

Tu est a notre College non?! en tant que Capitaine de l'équipe de Basket ..
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsprivatecollege.niceboard.com
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:12

Sam' suivit des yeux la demoiselle qui s'approcha de lui. Elle aussi était surement tenter d'en savoir plus de ce garçon dont allait partager la vie cette année. Et quel garçon! Sam' - sans se vanter bien entendu - est un jeune homme très intéressant. Beau grand et charmant, déjà il attirait les regards mais en plus il est sportif, poli, gentil et attentif... Il faudrait vraiment avoir une bonne raison pour ne pas vouloir faire sa connaissance.

"J'ai terminé l'entraînement des filles, alors j'en ai plus vraiment besoin .. A part si ça te dit que je joue avec toi?"

Elle s'approcha à nouveau et le regarda shooter. Il se tourna vers elle et harqua un sourcil en souriant. Elle voulait vraiment se mesurer à lui? Non, elle voulait juste pouvoir discuter et en savoir plus sur lui sans jouer les fans en délire!

"Tu es à notre Collège, non?! En tant que Capitaine de l'équipe de Basket ..."

Sam' pencha la tête sur le côté avec ce même sourire et hocha la tête comme s'il reconnaissait les faits dont on l'accusait. Les nouvelles allaient vite. Il venait d'arriver au lycée et il avait réussit à convaincre le proviseur d'intégrer une équipe de basket. Et bien entendu, il était devenu le capitaine, comme toujours depuis qu'il en faisait!


Touché! Et j'aimerais en connaître autant sur toi mais je t'avoue que je viens d'arriver et que je n'ai pas encore eu le temps de lire les dossiers de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Admin
Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2006

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:25

Elle souria a ses mots, C'est vrai qu'elle avait lit quelques dossiers dont elle n'avait pas le droit.. Mais elle avait des contacts au niveau du secrétariat et c'était bien amuser a sélectionner quelques garçons durant la demande d'admission.. Elle avait remarquer Samuel sur un des dossier, non parce qu'il était capitaine de l'équipe de Basket de son ancien lycée.. Mais parce que malgres ce titre il avait l'air mystérieux et très charmant .. Ce qu'elle se rappelait de lui était très vague, anniversaire en Février.. dans l'équipe depuis le début du college, fils de bonne famille etc.. Elle se tourna et laissa tomber son sac dans les estrades..Et refit face au jeune homme, affichant un sourire elle marcha vers lui

Je suis Kelly-Ann Stratford, Je suis Capitaine des Pom-Pom girls

Fit elle un sourire au lèvres et pris le ballon de basket qui avait rouler a leur pied .. Elle regarda le panier et shoota pour marquer un 3 points

Si tu veux jte montrerai mon dossier mais c'est pas quelque chose de bien interessant

Fit elle un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsprivatecollege.niceboard.com
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:50

Sam' suivit la jeune fille des yeux alors que celle-ci se présentait comme étant la capitaine des pompomgirls... Il l'aurait parier, elle avait tout d'une cheerleader en chef! Kelly devait avoir l'habitude de se faire remarquer par les garçons, non? Elle était tout simplement magnifique avec ses grands yeux noisettes et son corps d'athlète. Mais malheureusement pour elle, Sam' ne la connaissait pas. Elle attrappa la balle et fit un shoot à trois points. Il hocha la tête admiratif et frappa dans ses mains pour la féliciter.

"Si tu veux jte montrerai mon dossier mais c'est pas quelque chose de bien interessant "

Il haussa les épaules et fit un bref sourire. Le dossier de Miss Startford devait être aussi vierge qu'un bébé de 3 mois! Et puis le plus interessant, il le connaissait maintenant. Kelly-Ann, PomPom Girl... bon okay ce n'était pas exactement la meilleure description qu'il pouvait faire d'une fille.


Je n'ai pas besoin de voir ton dossier si tu reponds à quelques questions...

Il harqua un sourcil, attrapa la balle, courut jusqu'au panier et fit un dunk. Il attrappa la balle avant qu'elle ne tombe par terre puis se tourna vers la demoiselle.

Très bien... Quel age as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Admin
Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2006

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:43

Kelly-Ann le regarda applaudir quand elle marqua le trois points, Elle afficha un sourire.. Elle adorait le basket c'était sans doute pour cela qu'elle avait suggeger a sa soeur de faire la demande pour accepter la demande des garçons de réintegrer l'équipe

J'ai un grand frère

Fit elle en rigolant expliquant le trois points, et non c'était pas un coup de chance.. Elle avait souvent jouer avec son frère au Basket dans leur entrée étant petit

''Je n'ai pas besoin de voir ton dossier si tu reponds à quelques questions...''

Elle afficha un sourire gênée, ses joue rougissent doucement un peu gênée à la fois d'avoir lu son dossier et qu'il veulent bien apprendre à la connaître.. Elle le regarda aller faire un dunk puis revenir vers elle, elle leva la tête pour le regarder dans les yeux étant plutôt grand.. Elle pris de ses mains le ballon un sourire au lèvres et le contourna

J'ai 18 ans, Je suis née dans un Hôpital de New-York mais jai vécu en Californie ... Ah et ... J'ai une soeur jumelle Elisha

Elle avait parler un peu d'elle du coup, lui disant quelques informations en surplus

Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsprivatecollege.niceboard.com
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:39

Sam' acquiessa avec un demi-sourire tout en fixant Kelly-Ann du regard. Elle avait une famille nombreuse! Chez les Meyer, ils étaient fils uniques de génération en génération. Plus jeune, il se sentait parfois seul et enviait ses amis qui pouvaient s'amuser avec leurs frères et soeurs même quand ils étaient chez eux. C'est pourquoi il avait prit l'habitude d'aller souvent chez ses copains pour ne pas rester seul chez lui. Mais secrètement, il rêvait d'un grand frère qui lui apprendrait à jouer au basket et lui donnerait des conseils avec les filles. Cependant, il avait grandit et c'était fait une raison, ses frères étaient ses meilleurs amis et c'était très bien comme ça.

Sam' vit la demoiselle rougir légèrement et attrapper le ballon en le contournant pour arriver près du panier. Elle fit une rapide présentation d'elle-même ce qui la rendit encore plus intéressante aux yeux de Sam'. Elle avait grandit en Californie mais visiblement sa naissance s'était passée à New-York. Peut être que ses parents venaient de là-bas mais qu'une fois qu'ils ont eut des enfants, ils ont décidé de vivre une vie moins polluée et stressante, ici en Californie! Le jeune homme avait toujours vécut dans cette ville mais issu d'un milieu aisé, il avait beaucoup voyagé de part le monde et savait maintenant parler trois langues. Il avait apprit le Français lors de ces vacances de Pâques dans les alpes ou d'été à St Bar. Et l'Espagnol lorsque ses parents décidèrent de l'envoyer un an en internat à l'équateur.


J'ai 18 ans, enfin 19 dans 4 jours! J'ai toujours vécut ici et je suis fils unique... mais tu as du savoir tout ça en lisant mon dossier!

Il lui fit un clin d'oeil signalant qu'il ne lui en voulait pas pour cette histoire. Il était persuadé qu'il aurait fait pareil s'il avait pu. Mais il n'avait pas envie de lui donner ces informations qui figuraient sur son passeport... ce n'est pas comme ça que l'on apprend à connaître quelqu'un.

Sinon, je suis attaquant et capitaine dans l'équipe de Basket et je passe le plus clair de mon temps sur le terrain avec mes meilleurs amis, Nate et Dean... Je suis célibataire depuis trop longtemps et je cherche désespérément quelqu'un pour m'accompagner au bal de la St Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Admin
Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2006

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:34

Kelly-Ann c'était toujours demander ce que ce serait d'être enfants unique, avoir personne avec qui partager les moments en famille, personne durant les repas ou il y a de lourd silence... Elle avait une copine qui était enfant unique et d'ailleurs elle passait la major partie de son temps chez Kelly-ann, a en rendre jalouse Elisha qui devait partager sa soeur. Elle c'était toujours bien entendu étant gamine avec sa soeur jumelle et c'était comme avoir une amie à la maison.. Elle sentent bien aussi d'ailleurs avec son frère qui était son confident, malgrè quelques disputes fraternel tout a fait normal, Il s'entendait a merveille.. C'était plutôt rare dans une famille que les enfants s'entendent tous. Elle regarda Samuel de haut en bas, Il était grand et plutôt bien bâti, Il était vraiment mignon et elle adorait son sourire quand il était soit gênée, ou qu'il démontrait de la sincérité dans ses mots. Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui la faisait craquer autant sans même avoir appris à le connaître. Elle afficha un doux sourire, puis celui ci parla a nouveau des dossiers, Elle Evita son regard, pourquoi fallait t'elle toujours qu'elle ouvre sa bouche pour dire des choses qu'elle aurait du garder pour elle ?! Sans doute parce qu'elle n'avait pas envie de lui mentir et qu'elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui.. Elle soupira légèrement

Tu sais j'ai survoler ton dossier, je connais rien de toi malgrè tout .. Oui je sais que ton anniversaire est en février, que tu est capitaine de l'équipe et que tu est fils d'une bonne famille .. mais ca ne veux pas dire que je n'ai pas envie de te connaitre ou que je sais tout de toi

Fit elle levant le regard et le regardant dans les yeux, Elle avait envie de le connaitre passer du temps avec lui et discuter de tout et de rien..

Il faudra penser a fêter ton anniversaire

Fit elle affichant un sourire

On va se voir souvent alors sur le terrain de basket, Car je passe 4 fois semaine mes après midi ici pour l'entrainement et j'y viens souvent pour courrir ou pour me défouler..

Elle l'écouta parler puis souria de plus belle quand il dit qu'il était célibataire depuis trop longtemps et qu'il avait besoin d'une cavalière pour le Bal de la St-Valentin

Si tu n'a toujours pas trouver dans quelques jours, Je peux t'y accompagner. Je n'ai toujours pas de Valentin
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsprivatecollege.niceboard.com
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:44

Sam' la regardait droit dans les yeux avec ce sourire sincère qui mettait toujours les gens à l'aise mais qui pouvait parfois gêner quand on manquait de confiance en soi. Le jeune Meyer pencha la tête sur le côté en écoutant ses paroles. Elle disait vraiment vouloir le connaître mais en parlant avec lui et non pas en lisant son dossier de la première à la dernière ligne. Ceci le fit sourire, mais un sourire plus gêné, il ne s'était jamais habitué au fait que des gens veulent le connaître parce qu'il est intéressant ou sympa. Il avait souvent été berné par des gens qui lui adressaient la parole par interêt.

J'ai hâte de fêter ça dans ce cas!

Dit-il lorsqu'elle parla de son anniversaire. Généralement, il se faisait une petite soirée entre potes et mangeait des pizzas en regardant des rediffusions de match jusqu'au petit matin mais il était vrai que celà ne l'amusait plus tellement. Il pourrait organiser un truc plus grand cette fois, non? Il était déjà entrain de s'imaginer une fête haute en couleur et en personnalité quand Kelly-Ann reprit la parole.

"On va se voir souvent alors sur le terrain de basket! Car je passe 4 fois par semaine mes après midi ici pour l'entrainement et j'y viens souvent pour courir ou pour me défouler.. ."

Sam' acquiessa avec un sourire joyeux. il avait vraiment envie de la revoir. Elle était charmante, pétillante de vie et incroyablement gentille. Il avait le sentiment qu'elle ne s'intéressait pas à lui parce qu'il était le capitaine de l'équipe de basket mais bien parce qu'il avait une personnalité qui lui plaisait! Et voilà qu'il l'avait déjà limite inviter pour le Bal de la Saint-Valentin. Les choses allaient très vite ici mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il venait d'arriver au Girls Private Collège et il s'était déjà trouvé une cavalière pour le bal de la semaine prochaine. Dean et Nate seraient complètement jaloux qu'il ait trouvé une fille géniale en si peu de temps! Et en plus libre! Enfin ça c'était pas encore vraiment sure... Il plissa les yeux et fronça les sourcils. Il ne voulait pas paraître indiscret mais il fallait bien mettre les choses au point.


Et tu n'as pas de petit copain avec qui y aller?

Il arqua un sourcil mais il sentait l'avoir mis mal à l'aise avec cette question. Il attrappa donc la balle de basket et lança la balle contre le panneau puis avant qu'elle ne retombe par terre, sauta pour l'enfoncer dans le panier. Il se retourna vers elle un peu essouflé.

Tu n'est pas obligé de répondre si tu...

Mais elle le coupa pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dribble et Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dribble et Rencontre [PV]   Dribble et Rencontre [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dribble et Rencontre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Melrose City :: Stadium :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser