Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chercher son casier [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Jenkins

Melinda Jenkins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:57

Melinda , son Mp3 sur les oreiles marchait dans les couloirs a la rechercher de son casier.
Lorsq'elle le trouvat enfin , 10 min plus tard , elle voulu l'ouvrir mais la porte était trop dure.
Un peu énérver elle commenca a tiré sur la porte et a donner des coup de poing dedan tout en criant.


-Tu va t'ouvrire !!!

Elle avait un peu l'air d'une sauvage comme ca mais elle se fichait de ce que les gens pensait d'elle et de toute facon , elle était trop énérvée pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Daniels

Jessica Daniels


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:28

Jessica qui passait par la, avait son casier juste a côté de la jeune femme, qui avait visiblement du mal a ouvrir son casier.
Elle ouvrit son casier et déposa les trois bouquins qu'elle tenait dans ses mains, elle se tourna vers la jeune fille.

" attend je vais t'aider "
ouvre le casier de Mélinda
" voila, c'est compliqué au début mais on s'y fais vite "
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Jenkins

Melinda Jenkins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:49

Melinda avait toujours du mal ouvrir son casier lorsque 'elle vit une fille lui proposer de l'aide.
Elle se recula pour la laisser faire et comme elle reussit a l'ouvrir , elle lui fit un leger sourire.


Merci , je n'y serait jamais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Daniels

Jessica Daniels


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:44

sourit a la jeune fille qui semblait soulager que jessica lui ai ouvert son casier

" derien c'est normal"

retourne a son casier pour prendre quelque affaires pour le prochain cour

" tu es nouvelle ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Jenkins

Melinda Jenkins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:58

Elle posa ses affaires dans son casier et reportta son attention sur la jeune fille.

- Non mais mon casier était a l'autre bout du lycée l'année derniere.

Elle referma son casier et s'adossa a celui ci.

- Je m'appelle Melinda
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Daniels

Jessica Daniels


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:28

Elle sourit et ferma son casier également
" et moi c'est jessica "
" mais tu peux m'appeler jess ^^ "
lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Jenkins

Melinda Jenkins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:02

Elle prit la main tendu de la jeune fille sans pour autant être vraiment amicale , elle ne la connaissait pas et elle n'atait pas a l'aise avec les gens qu'elle venait tout juste de rencontré. Elle reflechit un court instant et posa la premiere question qui lui vint a l'esprit :

C'est normale qu'on ne ce soit jamais croisé jusqua maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Daniels

Jessica Daniels


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:21

hausse les épaules a la question de Mélinda, elle remis son sac sur son épaule et la regarda

" a vrai dire je n'en sais rien "
" je suis souvent prise par mes entrainement de foot. "

elle lui sourie, elle n'aimais pas trop ce genre de question, mais sa ne lui gênais pas de répondre.

" puis je ne connais pas grand monde non plus a part les filles de mon équipe "
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Jenkins

Melinda Jenkins


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:46

Elle remarqua qu'elle n'avait pas vraiment aimé sa question mais elle s'en fichait , elle disait toujours ce qui lui passait pas le tête , et t'en pis si ca genait les gens.
elle releva la tête lorsqu'elle parla de son equipe de foot et semblait plus intérresser pas ce sport que pas jessica.


T'es dans l'equipe de foot ?
Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chercher son casier [ Libre ]   Chercher son casier [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher son casier [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au casier
» Va a son casier
» A son casier [pv Elishaaaaa]
» Casier de Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Girls Private College :: Couloir & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser