Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:46

C'est sûr qu'il n'y avait pas plus drôle rencontre que celle-là , enfin c'est surement le destin qui les a réunis.
Il lui souria , il se sentait bien avec elle , de plus il est vraiment chanceux car il est avec une fille sublime.
Il était heureux et au moins maintenant il pourrait aller se la péter auprès de ses amis.


"C'est sûr mais c'est une belle rencontre aussi"


Il lui fit un clin d'oeil , il était content d'être autant gaffeur car c'est toujours à lui que lui arrive les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:52

Maxim était très contente de cette rencontre.
Être avec Jensen c'est merveilleux.Il était mignon , drole et gentil.


"Oui.Une très belle rencontre."

Elle le regarda , lui rendit son clins d'oeil.
Elle lui souria avant de le rembrassé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:00

Jensen souria et Maxim le réembrassa tendrement. Il prolongea le baiser , il se sentait vraiment bien.
C'était assez rare quand une fille plaisait à Jensen , il fallait vraiment qu'elle soit exceptionnelle.
Maxim était justement cette personne exceptionnelle et c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui il se retrouve là à l'embrassé.
Jamais il n'avait eut d'aventure durable avec les autres filles car soit il se rendait compte qu'elles étaient trop bêtes , soit elles le trompaient ou alors elle en avaient marre d'être avec Jensen.
Il espérait qu'avec Maxim ce serait durable , enfin si ils ont une relation aussi car pour Maxim ce n'est peut-être qu'un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:15

Maxim avait la réputation de garçon manqué , mais elle est sur qu'avec Jensen , elle serait féminine.
Elle n'avait encore jamais eu des gars dans sa vie.Elle n'avait jamais voulu trouvé l'amour.
Mais là avec Jensen , sa va changé.
Maxim aussi éspèrait qu'avec Jensen ce serait durable.Elle cherchait justement une relation durable.
Avec Jensen sa semble durable.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:20

Après s'être longuement embrassés , Jensen regarda Maxim dans les yeux , il devait savoir si pour elle c'était plus qu'un simple baiser , si elle ressentait plus de choses que de l'amitié.

"En fait je veux te demander quelque chose d'important...pour moi"


Il lacha les hanches de Maxim mais soutena son regard sur ses yeux , il espérait qu'elle pense la même chose que lui.

"Est-ce que c'est un simple baiser pour toi ou alors c'est plus ? Enfin je veux dire est-ce que tu veux qu'on se revoie encore et qu'on sorte ensemble ou alors...enfin tu vois quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:29

"Je t'écoute."

Voyait Jensen lacher ces hanches , elle enleva ces mains des épaules de Jensen.


"Ce n'est pas une simple baiser pour moi.Je ne sais pas pour toi , mais j'aimerais beaucoup sortir avec toi.Je ne sais pas si tu est du même avis."

Maxim avait répondu sincèrement.Elle se demander si Jensen serais prêt pour une relation durable.Ou si lui préferais un flirte.Elle était un peu inquiète de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:33

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle aimerait beaucoup sortir avec lui , Jensen ne put retenir son grand sourire.
Il était heureux d'avoir entendu cette réponse-là et pas une autre , son voeu était réalisé.


"Depuis le temps que j'attends une fille comme toi"

Il la regarda en souriant et la prenna dans ses bras et se mit à tourner sur lui même avec Maxim.
Il était bel et bien heureux maintenant , il était content d'être entré dans ce collège.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:46

Quand Maxim vit le sourire de Jensen , elle se senti rassuré . C'était surement partie pour une belle histoire.Elle fit elle aussi un grand sourire.

"Et moi , depuis le temps que je rêve d'un garçon comme toi."


Elle fut très surprise lorsque Jensen la pris dans ses bras.Ensuite il tourna. Maxim éclata de rire.
Elle ne s'était jamais senti aussi bien qu'en ce moment avec Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:51

Après avoir tourné avec elle , il la reposa par terre et l'embrassa brièvement.
Ils n'allaient quand même pas rester ici toute la journée et Jensen réfléchissa à un bel endroit où il pourrait l'inviter.
Il réfléchissa et se rapella qu'au centre ville il avait vu un petit parc bien sympa , alors pourquoi pas aller se reposer là-bas en mangeant une glace avec Maxim ?


"Ca te dirait qu'on aille au petit parc du centre ville ? Je t'offrirais une crême glacée"


Il aimait bien les parcs car c'est calme , c'est beau et en plus quand il fait chaud il adore se mettre à l'ombre en dessous d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:13

Allez au parc ?Sans problème.
C'est vrai qu'être dans la nature c'est toujours mieux que d'être enfermé dans une salle.

"Okay . Bon alors je vais me changé."

Elle lui fit un dernier sourire , puis elle alla dans les vestiaires. 10 minutes après elle ressortit .
Elle alla en direction de Jensen.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:17

Jensen fut heureux qu'elle ait accepté sa demande , ils allaient pouvoir se reposer de leur "entraînement" même si Jensen n'en avait pas vraiment besoin.
Quand elle revint dix minutes plus tard habillée , il la regarda en souriant , elle s'habillait assez garçon manqué mais au fond , elle est très féminine et ça Jensen l'a remarqué.


"C'est parti"

Il prit la main de Maxim dans la sienne et ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie du terrain de sport.

[Tu continues le sujet au little parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:27

Elle le suivit.Elle fit un sourire.
Elle adorait aller au parc.
La nature et elle n'en fesait qu'un.



[Manque d'inspi ^^ , Ok je le fais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement.   L'entrainement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Melrose City :: Stadium :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser