Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gabrielle James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella James

Gabriella James


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2007

Gabrielle James Empty
MessageSujet: Gabrielle James   Gabrielle James Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:39

Nom :
James
Prénom ::
Gabriella
Âge ::
18ans
Job ::
Serveuse au bowling
Groupe::
Foot Féminin

Caractère ::
Gabriella a un caractere bien particulier et qui lui est unique. En effet, bien qu'elle soit une membre de l'équipe de football, elle est une des filles populaire de l'école. En effet, elle a toujours fait partie de la bande des barbies avec Brooklyn. Toujours superficielle et invitée aux fêtes les plus branchées, elle a été lontemps la vedette de la ville. Mais un jour elle perdue toute sa popularitée a cause d'une histoire d'amour. Son caractere changea alors completement. Gabie devint une fille douce, legerement timide, toujours la pour ceux qu'elle aime. Elle garda néamoins contact avec ses anciens amis populaire, mais elle ne s'entend plus avec elles. Au jour d'aujourd'hui, Gabriella est donc une fille vraiment attachante, drôle et timide et tres douce, sur qui ont peu compter

Défaut(s) ::
Gabriella a de nombreux défauts, sans doute autant qu'elle a de qualité. Gabie est une peste. Oui, je vous assure, on ne dirait pas comme sa mais... Un preuve ? Et bien, elle a déchirer la robe de sa meilleure amie a un défilé pour en être la vedette. Mais depuis elle a beaucoup changée et maintenant, se genre de coups bas ne lui correspondent plus. Elle peu parfois être tres curieuse et gourmande. Elle aime tout savoir et tout avoir, et elle arrive toujours a ses fins....

Qualité(s) ::
Gabriella est une fille GENTILLE. C'est son trait de caractere le plus marquant. Tout le monde l'adore, car elle est tres attachante et tres douce, même si en ce moment elle change un peu et redevient comme avant. Mais pour le moment, elle reste toujours cette petite fille fragile et sensible, qui est tres drôle et qui met l'ambiance. Attachante, naturelle et timide, Gabriella est la meilleure amie idéale.

Physique ::
Gabriella est une tres belle jeune femme. Chatains clair, de merveilleux yeux bleues et une bouche sensuelle, Gabriella a un visage et une beautée on ne peu plus naturelle. Niveau vestimentaire, elle sait rester tres simple. Elle reste cependant féminine malgrés le fait qu'elle pratique un sport jugé "masculin". Les jean moulants et les jupes, c'est tout a fait son genre. Gabriella ets donc une belle jeune femme féminine et naturelle, c'est se qui fait tout son charme.

Signe particulier ::
Gabriella a un piercing au nombril

Histoire ::
Gabriella est née sous x. Placé dans un orphelina dés sa naissance, elle y grandit tres malheureuse. La vie dans un orphelina, c'est une vie complexe et difficile. Cependant, un jour, une famille de tres riches avocat déciderent d'adopter, et leur hoix s'orienta vers la belle jeune fille alors agée de 3ans. Gabriella grandit donc dans le luxe et dans l'amour de sa famille. A 10ans, ses parents lui offent une petite soeur delaquelle elle sera tres proche malgrés leur difference d'âge. Mais sa meilleure amie sera Brooklyn, qu'elle rencontrera dans sa region en bord de mer. A l'école, elle vit une vie de rêve. Membre de l'équipe des pompom-girl, Gabriella vit la vie de rêve au sein des populaires. Promise a un jeune homme tres riche, Luc Cohen, la jeune fille est vraiment heureuse. Mais un jour elle fait la rencontre de Ryan, un beau jeune homme donc elle tombe tres vite amoureuse. Cependant, celui-ci n'est pas du même milieu qu'elle et est ce qu'on peut appeler un voyou. Mais la jeune femme fait son choix et vit une merveilleuse histoire d'amour avec lui. Mais un an plus tard, Ryan rentre chez lui, en AUstralie. Gabriella se rendit alors compte qu'elle perdit tout, y compris sa popularité. Elle sombra alors dans une periode tres noire de sa vie. Elle rencontre alors les filles de l'équipe de football et decide d'integrer l;'équipe et en deviendra même la capitaine. Elle changea alors completement, même si elle avait deja beaucoup changer depuis qu'elle avait rencontrer Ryan. Aujourd'hui, elle c'est épanouïe dans cette vie d'amitiée et de joie, et est tres heureuse comme elle est.

Perso avatar ::
Misha Barton

Ou avez vous connu le Forum?!::
Obsession je croit ^_^

Mon avatar et ma signature arrivent, je suis en train de faire des captures et apre sje ferais mon kit, j'en ai pas pour lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Adella James

Adella James


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

Gabrielle James Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle James   Gabrielle James Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:06

Ok pas de probleme.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-hell.frbb.net
 
Gabrielle James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser