Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:54

Jensen s'ennuyait , il ne trouvait pas les autres garçons de son groupe et en plus c'était la première fois qu'il venait dans cette foutue école.
Il marcha à l'extérieur du collège sans savoir vraiment où aller et atterissa dans le parc.
L'herbe était belle et fraîche , de plus il faisait assez chaud aujourd'hui alors pourquoi pas se reposer au soleil...
Il y avait un arbre qui donnait un bon petit coin d'ombre , il se dirigea donc vers celui-ci et se coucha dessous.
Il ferma les yeux mais tout à coup , une pomme tomba sur son front , il se leva et frotta avec ses mains cet endroit.


"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:06

Maxim passait par la.Elle marchais tranquillement.Il fesait beau.Un temps idéal.Elle marcha jusqu'au jeune homme.Quand il eut recu sa pomme sur le front elle pu s'empecher de rire.Mais ce n'était pas un rire moqueur.

"Ca va ?"

Certes , une pomme sa fait pas trop mal, mais elle voulais engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:12

Jensen se frotta encore le front et prit la pomme dans sa main. Il s'était encore fait remarqué à cause d'elle.
Il entendit tout à coup un rire , il se retourna et vit une jeune fille s'approcher de lui et qui lui demanda si ça allait.


"Oui je crois que je survivrais"

Dit-il ironiquement. Il croqua ensuite dans la pomme qui venait de lui tomber dessus , elle était d'ailleurs délicieuse et bien sucrée.
Il se tourna ensuite vers la jeune fille , un sourire aux lèvres.


"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:15

Mais soudain Maxim se rendit compte.C'est une école privée de fille , alors que-ce-qu'un garçon viens y faire ?

"Euh , juste pourquoi tu viens dans une école de fille ?"

Elle le rendis son sourire ( petit sourire , Maxim ne sourit que rarement)


"Oui , volontiers je suis trop petite."

Et oui , Max était trop petite pour attendre l'arbre.Et une pomme la tenté bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:21

N'était-elle pas au courant ? Hé bien , si toutes les filles ne le savaient pas il y allait en avoir des surprises.
Il se leva pour chercher une pomme à la jeune fille mais les branches étaient trop hautes pour le jeune Jensen qui pourtant n'est pas petit.


"L'école où j'étais avant à brûler alors j'ai été intégré ici"


Il donna ensuite un grand coup de pied dans l'arbre ce qui fit tomber pas une mais plusieurs pommes sur le crâne de Jensen.
Apparemment ces foutues pommes lui en voulaient pour lui tomber dessus ainsi.


"Bon voilà , je crois que tu es servie"

Il prit une pomme dans sa main et la tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:25

Maxim avais peu être l'air bête quand elle lui demanda cette question , mais elle ne se tiens pas trop au courant de chose importante de l'école.

"Oh , désolée.Et ben tu veras ici c'est pas très calme"

Elle riat légèrement lorsqu'il recu les pommes sur la tête.Elle pris la pomme qui lui tendit le jeune homme.

"Merci , désolé pour toute ces pommes tombées sur toi "

Elle croqua dans sa pomme , puis se présenta.

"Je suis Maxim Parker , je joue dans l'équipe de foot du lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:30

Pas très calme ? En tout cas pour l'instant ça l'était car il n'avait pas rencontré grand monde avant elle.
Après lui avoir donné sa foutue pomme , il s'asseya à coté d'elle et continua de croquer dans la sienne.


"C'est pas grave je commence à en avoir l'habitude...je crois que je vais détester les pommes d'ailleurs"

Une joueuse de foot ? Jensen pensait que c'était le genre de filles à aller aux boutiques tous les jours avec ses copines et à se maquiller toutes les deux minutes mais apparemment il se trompait.

"Une joueuse de foot ? Hé bien , si toutes les filles qui jouent au foot sont aussi mignonnes que toi je veux bien les rencontrer tout de suite ! Bon bref , moi c'est Jensen et euuh...je fais rien de très important"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:55

Elle regarda le jeune homme s'assoir a coté d'elle et lui souria.Elle était flattée d'un compliment qu'il venait de faire.Personne lui avais dit qu'elle était mignonne jusqu'a maintenant.Elle rougit légèrement.

"Merci.C'est joli comme nom Jensen."

Jensen était très mignon , mais Maxim n'ose jamais dire ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:12

Jensen remarqua que la jeune fille avait rougit à son compliment , il lui souria , il aimait bien voir les filles réagir de cette manière lorsqu'il leur disait des compliments.
Il continua de mordre dans sa pomme et la finissa , après , il jeta le trognon de pomme assez loin et se retourna vers la jeune fille.


"Merci , je viendrais voir un de tes matchs un de ces jours , je veux voir comment tu joues même si je suis sûr que tu joues bien parce que c'est pas pour rien que t'es dans une équipe"

De plus comme il commençait légèrement à l'apprécier , ils pourraient se voir un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:19

Elle mordit aussi dans sa pomme.Jamais personne avais été aussi gentil avec elle.Décidement ce garçons était génial.

"Ce serais cool.Je veux pas me venter , mais je suis encore assez forte.Mais toute les filles sont très douée.On forme une bonne équipe."

Elle refit un sourire.Ce garçon était vraiment gentil.

Elle finissa aussi sa pomme et jeta , elle aussi , son trognon plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:57

Jensen regarda la jeune fille lancer son trognon de pomme et suivit son vol en regardant l'horizon.
Il se retourna ensuite vers Maxim et lui souria , il était vraiment impatient de la voir jouer mais pour ça il faudrait qu'il sache quand elle aura un match , mais il sera surement marqué la date sur le panneau d'affichage. Enfin ça ne le dérangerais pas de la voir à un entraînement aussi , oui pourquoi pas sécher les cours pour la voir , de toute façon ce ne sera pas la première fois qu'il sèche.


"J'en suis certain , c'est quand tes entraînements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:45

"Ben , j'en ai un dans une demi heure."

Elle lui souria.Maxim était imaptiente d'aller a son entrainement , elle adorais trop le foot .
En plus au entrainement il y avais rarement des spectateurs.Alors si Jensen venait ce serais super.Ca l'encouragerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:25

[Sorry pour le retard ^^']

Dans une demi-heure ? Parfait pour Jensen , il n'avait rien d'autre d'important à faire.
Il allait pouvoir enfin regarder quelque chose d'intéressant car jusque ici , il s'ennuyait assez.
Il se coucha par terre et mit ses mains derrière sa tête et regarda les branches de l'arbre.
Il espérait que les pommes ne tombent pas encore sûr lui mais vu la chance qu'il a , il y a 99% de chance que celà se passe.


"Génial , j'suis impatient"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:29

[C'est rien ^^, moi j'ai pas d'inspi ^^]

Maxim était très contente.C'était le premier garçon a dire qu'il allais venir voir son entrainement.Même le père de Max n'était jamais venu.
Elle souria.


"Moi aussi."

Elle le regarda , puis se coucha elle aussi au coté de Jensen.Mais cette fois ce ne fut pas Jensen qui receva une pomme dans la figure.Ce fut Maxim.Une fois la pomme tombée sur elle , elle ria et l'enleva.


"Ca n'arrive pas qu'a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:45

Jensen ne savait pas quoi dire pendant un moment , il faut dire qu'il n'est pas très bavard malgrés qu'il soit assez extraverti.
Tout à coup , alors qu'il vit une pomme tomber vers lui , il se trompa et se dirigea en fait vers Maxim.
Il ria et se leva en regardant la jeune fille , c'est vrai que pour une fois ce n'était pas lui qui la recevait en pleine figure.


"J'aurais quand même préféré qu'elle tombe sur moi car c'est dommage qu'elle s'attaque à une aussi jolie fille que toi"

Il prit la pomme qu'elle avait enlevée et il la lança devant lui , tout comme son trognon de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:34

Maxim était de plus en plus flattée avec ce Jensen.Il arreter pas de la flatté . Elle a allais bientot devenir toute rouge.Faut dire qu'elle rougit vite !^^.

"Merci."

Elle rougissa encore plus qu'avant.Pour une fois qu'elle recevait des compliments ..
Elle regarda ensuite sa montre.L'entrainement était dans un quart d'heure.Le temps de se préparer , ect sa prenais du temps.

"L'entrainement va bientot commencé , on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Padelecki

Jensen Padelecki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:38

Jensen vit la jeune fille rougir encore plus lorsqu'il lui fit sa remarque , c'est vrai qu'elle rougissait vite mais ça ne dérangeait pas du tout Jensen qui trouvait ça mignon.
Lorsqu'elle annonça que l'entraînement allait bientôt commencer , Jensen se leva d'un bond.
Il ne voulait pas arriver en retard pour voir ça , il tendit ensuite sa main vers Maxim pour la relever.


"Allons-y je perds patience"

Dit-il un sourire aux lèvres. Il se demandait comment elles jouaient , il voulait la preuve que les filles sont douées au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:44

Maxim attrapa sa main et se releva.Elle le regarda et lui souria.

"Moi aussi."

Pour Maxim 1 jour sans foot , c'est un jour d'enfer.Elle adorait sa , et elle jouait très bien.Elle était attaquante.Les buts qu'elle marquait était souvent trop fort , et c'est pour sa qu'elle se ramasser des cartons rouges , souvent .

[Je fais la post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Girls Private College :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser