Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stephen Bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Bass

Stephen Bass


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Stephen Bass Empty
MessageSujet: Stephen Bass   Stephen Bass Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:17

Nom :: Bass
Prénom :: Stephen Brian
Âge :: 18 ans
    Date & Lieu de Naissance : Né le 21 Avril 1988

Job :: Etudiant
Groupe:: Le Groupe Rock

Caractère :: Stephen est quelqu'un de très timide. Il n'est pas d'un caractère timide-maladif, mais dès qu'on lui présente une jolie fille, il ne peut s'empêcher de se sentir moins sûr de lui et de perdre ses moyens. Mais de manière discrète. Lorsqu'il est en compagnie de ses amis musiciens et chanteurs, il est tout à fait sympathique et a toujours un bon mot à raconter pour faire rire ses amis, sans pourtant être toujours le pitre de la scène.. Il est très affectueux et s'attache facilement à quelqu'un, mais déteste par dessus tout les personnes égocentriques. Il se renfrogne facilement, et se sent très rapidement vexé si on lui refuse quelque chose qu'il offre de son bon coeur. Il peut être très charmant, et aiderait beaucoup de gens dans leur vie de tout les jours s'il le pouvait, mais si on lui refuse ses cadeaux ou petits bonus, il va bouder pendant plusieurs jours. Très susceptible, si on le regarde de travers trop souvent il est capable de s'imaginer des choses et aller demander à la personne qui le regarde de travers ce qu'elle a à le regarder comme ça. Et puis bien sûr, Stephen est d'un naturel très amical et agréable. Il est végétarien, et ne lèverais la main sur personne, humain ou animal. Il se sent défaillir à la vue du sang, trouvant cette vue écoeurante. Stephen aime faire plaisir, mais parfois trop et cela peut-être génant. Avec ses amis, il est sympathique et ne cherche jamais à les débloquer s'ils en ont leurs propres moyens, mais sert beaucoup de soutient moral par sa compréhension du caractère humain et de la psychologie humaine.

Défaut(s) :: Il est très susceptible. La moindre petite blague, s'il la trouve trop personnelle le mettra en colère et il risque de démarrer au quart de tour. Il est capable d'être très rancunier, et, est généralement, lors de disputes, celui qui gueule le plus fort pour attirer l'attention et faire taire l'adversaire si celui ci se sent trop dévisagé. Il ne supporte pas du tout la vue du sang, et risque de défaillir s'il en voit un peu trop. Alors les films d'horreur, voir à peine d'action, vous pouvez leur dire au revoir lorsque vous êtes avec lui.

Qualité(s) :: Stephen est une personne qui est très sympathique, lorsqu'elle ne se sent pas visée. Il est très amusant lorsqu'il passe pour plus débile qu'il ne l'est, et est capable de faire les pires pitreries pour faire plaisir à autrui, même s'il fait mal à quelqu'un d'autre. Il est très défenceur de la nature, et est végétarien. Mais il n'est pas une personne qui viens gueuler de colère si vous laissez un papier de chewing-gum traîner dans les gradins après un match non plus hein. Il a un très grand coeur, et devenir son ami est très facile. Il ne tombe pas facilement amoureux et il séléctionne très minutieusement les filles avec lesquelles il veut sortir.

Physique :: Stephen a un visage comme façonné par les anges. Caché sous une frange brune aux reflets dorés, son front est lisse et fuyant. Marquant la fin du front et le début du visage en question viennent les sourcils, bruns eux aussi, broussailleux et en forme d'accent circonflexe. Puis, sous ses arcades sourciliaires viennent les yeux. Comment vous les décrire ? Se sont des yeux étincelants et malicieux qui expriment toujours plus de sentiments que les mots qui peuvent aller avec tel ou tel sentiment. Ils sont légèrements bridés, mais c'est ce qui leur donne leur charme. Ils ont une couleur se rapprochant du bleu ciel, bleu charmant qui va à merveille avec le teint mât de Stephen. Parfaitement centré sur el visage vient le nez. C'est un nez fin et délicat. Mais lorsqu'on le voit de profil on lui trouve un petit défaut.. Aurait-il été brisé dans la jeunesse de Stephen ? Fort probable. Encadrant ce même nez viennent les joues empourprées et lisses. A l'extrêmité de ses joues viennent les oreilles, aux lobes allongées, elles sont généralement masquées par les cheveux de Stephen. Sous le nez sont les lèvres. Ce sont des lèvres gourmandes qui rendent avides toutes les filles. Sa lèvre supérieure est légèrement plus fine que la lèvre inférieure, mais toutes deux sont pulpeuses et fines. Et vient enfin le menton. C'est un menton arrondis qui, tout comme son front, et fuyant. Stephen à une gorge massive. Pas engraissée non plus ! Elle est marquée par de larges vaisseaux sanguins qui s'affirment lorsqu'il fait un effort, mais seule son artère jugulaire est visible tout le temps. Le long de sa nuque traîne une tresse qu'il ne coupe plus depuis qu'il a 15 ans, mis à part quand elle le gène. Lorsqu'il serre la mâchoire sous l'effet d'une douleur ou sous l'effet d'un effort, la crispation du muscle gustatif apparaît le long des joues, et, le long de sa gorge. Au même niveau que la gorge de Stephen viennent les épaules du jeune homme. Epaules massives et bien façonnées, elle n'ont pas l'air si impressionnantes que ça lorsqu'il porte un habit. Mais torse-nu c'est une autre histoire. Lorsqu'il ne porte rien, on aperçoit sans problèmes les formes de différents muscles. Cette description compte aussi pour les avants-bras que l'on croirait faibles avec une chemise par dessus. Le long de son bras, il y a des traces bleues/violettes qui correspondent aux artères qui sillonnent son corps juste sous la peau. Ses doigts sont agiles et habiles, capables d'être de fer lorsqu'il se bat, son poing peut aussi être d'une extrême délicatesse. Par exemple pour défaire le soutiens-gorge d'une dulcinée ? En tout cas, Stephen possède jusque là un physique plutôt pas mal. Et surtout avantageux. Stephen possède un haut du corps de rêve. Mais en fait pas tant que ça.. Il serait parfait s'il n'avait pas cette cicatrice le long de la poitrine droite. Et oui, aucun garçon n'a pas de cicatrices ! Mais celle ci à son histoire particulière (Voir l'histoire ) ! Autrement, son haut du corps et particulièrement chétif et robuste. Lorsqu'il tend les muscles abdominaux, on perçoit, sans problèmes là non plus, leur forme. Son nombril est centré et bien placé. Il n'est pas malformé non plus ! Capable de se goinfrer de sucreries sans prendre un gramme.. Compréhensible ? Finalement viennent les jambes du jeune Stephen. Puissantes et capables de porter son corps sur de longues distances sans cesser de courir, les crampes musculaires ne lui sont pas familières. Ses cuisses ne sont pas trop engraissées, et c'est quasiment que du muscle ! Ses mollets sont puissants et essayer de les ramolir est impossible. C'en est presque effrayant. Pour ce qui est du poil qui orne ses membres, il n'est pas trop envahissant. Il est clair et ça ne le gène pas tant que ça. Ca lui fait son charme..
[J'ai eut un élan d'inspiration Rolling Eyes ]



Signe particulier ::

Histoire :: 21 Avril 1988. Stephen arrive dans une famille déjà nombreuse de 4 enfants, comportant une paire de jumelles et deux grands frères. Sa famille n'a pas toujours était aussi riche qu'elle l'est à l'état actuel, il a commencé sa vie dans la misère, manquant à peine de se retrouver à la rue ou dans un centre orphelin par manque d'argent. Mais comme tant de gagnants heureux, le jour de son troisième anniversaire, Stephen reçut de sa grand-mère un ticket de jeu national, et, lorsqu'il gratta pour savoir s'il avait gagné, sa mère faillit faire un arrêt cardiaque : Il avait gagné la somme énorme de plus de 30 millions de dollars. BIen sûr, Stephen ne put utiliser l'argent à ce jeune âge et il fut viré sur le compte de ses parents, qui purent envoyer leurs enfants dans une école adéquate et leur offrir une éducation digne de ce nom. Son père, pouvant reprendre un métier rentable devint business man peu après l'heureux évènement.
Le jour de son cinquième anniversaire, Stephen, pour on ne sait quelle raison, certainement qu'il avait voulut offrir un cadeau à un de ses rivaux, se retrouva en plein dans une bagarre. Bien sûr, ça commença par de petites insultes infantines, mais tout évolua, et, lorsqu'une surveillante les retrouva, il était en train de suffoquer sur le sol goudronné de la cour. On appela les Urgences Américaines, et une étude postérieure démontra que sa cage thoracique avait été brisée par un coup de poing et qu'il en souffrerait toute sa vie. Ne pouvant pas faire de sport trop brusque, ses parents décidèrent de lui offrir une guitare et des cours de guitare. Cet instrument fit son bonheur, et cinq ans plus tards, il apprenait qu'il aurait une guitare électrique pour son anniversaire. Ce fut aussi cette année qu'il rencontra ses amis, futurs membres du groupe de Rock au Collège Privé des garçons. Ses talents de guitariste lui permit de rentrer dans le groupe, et, il ne les quitterait pour rien au monde.
A 17 ans, alors qu'il passait les vacances au Collège des Garçons, un incendie se propagea de la salle de sciences et détruisit tout l'établissement. Ce fut avec un tout petit sourire qu'il apprit que ses parents voulaient payer le prix qu'il fallait pour l'inscrire à l'école des filles. Mais avec son caractère timide, il hésitait un peu, mais lorsqu'il apprit que ses potes musiciens faisaient de même, il cessa d'hésiter et accepta de s'y inscrire. Aujourd'hui, il a 18 ans, et il rentre dans l'institut des Filles. Pour qui craquera-t-il ? ...


Perso avatar :: Tyler Hilton
Ou avez vous connu le Forum?!:: Hopelessly New York

Désolé d'avoir changé de pseudonyme mais je me suis rendu compte que j'aurais pas pu jouer Seth Crow, donc j'ai pris Stephen Bass, qui me convenait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Bass

Stephen Bass


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Stephen Bass Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bass   Stephen Bass Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:06

Voilà, j'ai terminé.. Je suis déçu de moi même pour l'histoire, mais je n'ai pas d'inspiration pour la faire et j'ai hâte de jouer donc je me suis pressé et ça donne que ça..
Mais bon, j'ai terminé ma fiche donc j'attends la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Admin
Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2006

Stephen Bass Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bass   Stephen Bass Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:10

L0ol tu Rigole la ^^ T'es m'a plus long présentation jusqu'ici et elle est parfaite ..

Tu es Nathan Non sur H.N.Y ?!

Et C'est pas Grave pour le changement de rôle
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsprivatecollege.niceboard.com
Stephen Bass

Stephen Bass


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Stephen Bass Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bass   Stephen Bass Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:35

Ouais, Nathan c'est moi sur H.N.Y. ^^

Ah ? Ben je fais des trucs longs automatiquement alors..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Admin
Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2006

Stephen Bass Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bass   Stephen Bass Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:37

Ouais Je suis Kendra et Nelly ^^ Wink

Bon jeux

PRÉSENTATION VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsprivatecollege.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Stephen Bass Empty
MessageSujet: Re: Stephen Bass   Stephen Bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser