Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashton Wentz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Wentz

Ashton Wentz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

Ashton Wentz Empty
MessageSujet: Ashton Wentz   Ashton Wentz Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:08

Nom :: Wentz
Prénom :: Ashton
Âge :: 17
Job :: 'Lifeguard' à la piscine du Stadium
Groupe:: Passionnés

Caractère :: Ashton est un garçon très mystérieux .. Il est un peu transparent, ce qui veut dire qu'on ne sait jamais vraiment s'il va mal ou s'il va bien. On ne peut pas le deviner facilement. Il est aussi très imprévisible.
Il est un ami très fidèle. Avec ses amis, il a tendance à être très amusant et comique, mais avec les gens qu'il connait moins ou pas du tout, il sera porté à se refermer sur lui-même.
Il n'est pas du tout du genre à vouloir de la pitié des autres, et il n'a aucunement envie d'avoir l'air d'une victime. C'est le type de garçon qui ne se laissera jamais se faire marcher sur les pieds. Il se moque de l'opinion que les gens ont de lui, et encore moins des préjugés portés sur lui.
« C'est leur opinion, je n'en ai rien à cirer. Moi je sais c'que je suis, et je sais c'que je suis pas. Après tout, ce n'est pas du tout le genre de truc qui va me rabaisser. Je suis plus fort que ça. »

Défaut(s) :: Ashton est malheureusement très orgueilleux. S'il se bagarre avec un copain, il ne sera généralement pas le premier à faire les premiers pas vers la réconciliation car il est rancunier. D'après lui, son plus grand défaut, c'est sa jalousie. Il a de la difficulté à se débarasser de ce fâcheux défaut, mais c'est plus fort que lui. Il est aussi un peu susceptible.
Qualité(s) :: Il est de loin l'ami et l'amoureux le plus fidèle qu'on pourrait avoir. Il est très loyal et il a toujours le mot pour remonter le moral et redonner le sourire à quiconque. Il est plein d'affection et serait le copain le plus amoureux et attentionné sur cette terre. Il est aussi très talentueux dans la musique et le chant.
Physique :: Ashton est, avouons-le, un beau gosse. Il est assez grand, mesurant 1.80m (5'11"). Il a des cheveux de couleur blond foncé, parsemés de mèches blondes platine. Ses yeux sont pairs, passant du vert forêt au bleu ciel tout dépendamment qu'est-ce qu'il ressent à ce moment précis. Il est mince et assez musclé, mais pas trop.
Signe particulier :: Des fois, il se ronge les ongles. Il se mord souvent la lèvre inférieure.

Histoire ::
Perso avatar :: Jesse McCartney
Ou avez vous connu le Forum?!:: Une amie

À TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Wentz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser