Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]   Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:03

Sam' était arrivé ici depuis près d'une semaine et son prof de bio leur avait déjà demandé de faire une recherche sur les neurotransmetteurs du système nerveux... En gros, un truc bien lourd donc il ne connaissait rien. Il lui avait fallu près d'une demi-heure pour trouver la bibliothèque et en une fois qu'il fut à l'intérieure d'une vielle bique toute chiffonée lui avait dit que c'était la pause de midi et qu'il devait revenir demain. Le jeuen homme serra les dents et leva les yeux au ciel dans un soupire d'exaspèration. Il détestait cette école... Mais à ce moment il croisa Kelly-Ann dans le couloir avec sa bande de copine. Elle lui adressa un sourire et un signe de main des plus agréable et continua son chemin. Le jeune homme faillit foncer dans un casier rester ouvert en suivant Kelly des yeux mais il se ressaisit à quelques centimètres de la collision.

*Bon ok... Cette école n'est pas si mal!*

Le lendemain, il arriva bien plus tôt pour pouvoir chercher sa documentation. Il couru jusqu'à la bibliothèque et poussa un long soupire de soulagement lorsqu'il fut entrer à l'intérieur. Il n'y avait qu'une seule personne dedans. une jeune fille blonde aux airs de sportives. Elle leva les yeux vers lui quand il soupira et il fit une grimace géné. Désolé de l'avoir déranger durant sa lecture. il se dirigea entre les rayons à la recherche d'un livre utilisable!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]   Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:10

Maxim , elle , devait chercher pour son cours d'histoire un livres sur les mosaïques romaines.Elle soupira.Elle marchait dans les couloirs , et vit la porte de la bibliothèque.Elle la poussa.Elle croiait être seule.Mais un jeune homme était venu quelques minutes après.Elle le regarda entré.Il avait l'air deséspéré de devoir faire des recherches ^^ , tous comme Maxim.Elle finissa son livre , et alla le ramener lorsqu'elle demanda poliment au jeune homme.

"Salut , tu fais des recherches sur quoi ?"


Puis elle regarda à nouveau les étagères , en attandant la réponse du jeune homme.

[Petit post , tous nul pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]   Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:25

Sam' avait les yeux rivés sur une étagère où s'étendaient des livres sur l'histoire de l'amérique... Pas vraiment le sujet qu'il cherchait! Il arqua un sourcil et vit la taille de la bibliothèque, elle était immense... Il devait y avoir un demi-million de livres, sans déconner! Et s'il cherchait aussi bien que maintenant, il en avait pour des semaines, il devait donc trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à comprendre le fonctionnement de la bibliothèque. Il se retourna vivement et tomba nez à nez avec Maxim qui le regardait tout sourire.

"Salut , tu fais des recherches sur quoi ?"

Le jeune homme esquissa un sourire et haussa les épaules. Il cherchait quelqu'un pour l'aider à trouver de la documentation sur le sytème nerveux? Et bien ik pouvait toujours lui demander à elle. Visiblement, elle n'avait rien d'autre à faire.


Je cherche un livre de Bio sur le système nerveux... Tu as une idée d'où est-ce que ça peut se trouver? Je suis nouveau comme tu peux le constater et en plus les bibliothèques et moi ça fait deux alors je suis vraiment perdu!

Il sourit et lui fit un clin d'oeil amical. Elle avait l'air sympa, elle l'aderait surement à trouver ce qu'il cherchait... Du moins, il l'espèrait!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]   Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:39

Quand le jeune homme se retourna , Maxim le regarda.Elle ne l'avait jamais vu par ici. Il était surement nouveau , et les paroles de Samuel le confirma.Maxim haussa un sourcil.La biologie ? C'était pas trop son truc.Tous comme l'histoire , la science ,ect , ect.En faite , Maxim est nulle dans toutes les matières.Les systèmes nerveux ?Très peu pour Maxim.Elle avait une folle horreur de la biologie.Elle sèchait toujours le cours.Elle ne serait surement pas d'une grande aide pour le jeune homme , mais elle pourrait au moins essayé de l'aidé.Cependant , il y a environ une année , Maxim devait faire un exposée sur la biologie.Et donc elle savait ou se trouvait les livres de bio.Maxim souria encore une fois.

"Je sais ou sa se trouve... Je me suis bien dit que tu étais nouveau , je t'avais jamais croisé."


Elle se retourna et alla jusqu'au fond de la bibliothèque.Ensuite elle chercha sur les étagères.Elle s'était souvenue d'ou se trouvait les livres de Bio.Elle parcoura les étagères des yeux et lisant les titres.
"Physique" , "Métaux" , " Poids" .Maxim chercha encore et ses yeux se posa sur un livres un peu beige/jaune claire.


"Systhème nerveux"Lisa t-elle à haute voix

Puis elle pris ce livre là et revint vers Samuel et lui tendis le livre.

"Je croit que j'ai trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Meyer

Samuel Meyer


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]   Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:09

Sam' la regarda avec un sourire, elle acceptait de l'aider et franchement, il la remerciait de tout coeur. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir une mauvaise note mettant en péril sa moyenne sinon, pas de basket. Ca avait toujours été une règle pour leur coach. S'ils n'avaient pas de beaux points, c'était que le Basket leur prennait trop de temps et comme "Le savoir est plus important que les muscles" le coach nous suspendait pour que remonte cette moyenne. Maxim lui avoua qu'elle avait deviné qu'il était nouveau, elle ne l'avait jamais croisé. D'autant plus que tous les garçons qui étaient maintenant là étaient nouveau, ça mettait sur la voie, non?

Samuel suivit la jeune femme au fin fond de la bibliothèque. Elle fouilla les rayons assez rapidement et finit par trouver un ouvrage sur le Système Nerveux. Elle le lui tendit avec un sourire vainqueur. Il l'attrappa et lui fit un clin d'oeil.


Ah, Merci tu me sauves la vie! Si je ne réussis pas cet exposé qui compte pour la moitié des points, je serais privé de Basket...

Il se rendit compte qu'il lui racontait sa vie - dont elle n'avait certainement strictement rien à faire - et qu'en plus il ne s'était pas présenté. Il se retint de se frapper le front par ce manque de politesse. (Ses parents l'auraient descendu s'ils avaient été là, vu qu'ils l'ont éduqué à l'Anglaise avec une nounou très pointilleuse, il devait être un gentleman 24h sur 24, ce qui ne lui plaisait pas vraiment)

Au fait, je suis Samuel Meyer!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Parker

Maxim Parker


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2007

Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]   Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:23

Un basketteur ?Cela fit sourire Maxim.Depuis qu'elle était arrivée ici elle n'avais pas encore croisé de Basketteur.En tous cas il avait l'air heureux que Maxim trouve un livre sur les systèmes nerveux.De plus il avait aussi l'air d'être un accro de Basket.Et Maxim fut heureuse de l'aidé.Après tous on peux pas priver les gens de leurs passions.Maxim y connait quelque chose.Elle a déjà été privée de Foot est pour elle se fut la fin du monde.Tous sa à cause des notes.Depuis ce jour là Maxim haïs l'école.On se demande bien pourquoi. Elle avait été privée de foot seulement une semaine.Seulement ? Non c'était déjà beaucoup trop pour elle.Le temps c'était arrêter.Une semaine paraissait une longue année pour elle.Du coup elle sait ce que c'est d'être privé de sa passion.Autant aidé les autres même si sa ne lui ressemble pas.

D'habitude elle était plutôt distante avec les gens.Elle ne lui répondit pas .Elle souria simplement pour lui montrer qu'elle comprenait .Sa ne lui déranger pas qu'il parle de sa vie.Au contraire , Maxim adorait faire connaissance avec certaine personne.Et Samuel était quelqu'un avec qui elle adorerait faire connaissance.Elle se rendit compte qu'elle aussi ne c'était pas présentée.Elle soupira légèrement et le regarda.


Enchantée Samuel.Moi c'est Maxim Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Empty
MessageSujet: Re: Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]   Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture? Oui si on veut! ^^ [PV Maxim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Girls Private College :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser