Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin Hans

Marvin Hans


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:04

Les jours passent et nous réservent tout le temps des surprises. Des choses qu’on n’aurait jamais pu imaginer qu’ils nous arriveraient. Dès fois, c’est assez plaisant, on peut s’en réjouir ou bien on peu mal l’accepter…
Aujourd’hui c’est une nouvelle très bonne pour notre cher Marvin. Je vais vous annoncer la chose la plus étonnante, la plus surprenante, la plus merveilleuse, la plus miraculeuse, la plus triomphante, la plus extraordinaire, la plus incroyable, la plus imprévue, la plus grande, la plus petite, la plus rare, la plus éclatante, la plus brillante, la plus digne d’envie. C’est une chose qu’on ne peut même pas croire à Londres alors comment la pourrait-on croire à New York ? Cette chose là comble de joie Marvin ; une chose qui se fera d’ici quelques jours et qui ne sera peut être pas faite un week-end. Je ne peux vraiment pas me résoudre à le dire car c’est si important ; devinez la. Vous donnez votre langue au chat, hum je crois que ce n’est pas une très bonne idée ça. Eh bien ! il faut donc vous la dire : Marvin Hans va changer d’école…et vous devez sûrement vous demander dans quel collège il va partir. Voilà qui est bien difficile à deviner. Il va retourner à Londres ? Point du tout. Il va quitter New York ? Non plus ! Vous n’y êtes pas encore. Il faut donc à la fin vous le dire, qu’il se passe que…qu’il se passe que…non je ne peux pas dire. J’étais tellement sidéré à l’idée d’entendre ça que je ne veux pas qu’il vous arrive la même chose. Mais si vous pouvez deviner cette chose, temps mieux. Tout bonnement réfléchit je crois que je vais vous la dire. Alors soyez vraiment très attentifs. Marvin va partir dans un collège, un collège très réputé, un collège pas accessible à n’importe qui, un collège qui était auparavant une école de filles seulement, un collège qui vient de changer de système, un collège qui a était bien obligé d’accepter l’offre des familles de nos chers garçons, un collège nommé girl private collège. Voilà un beau sujet de discourir. Si vous criez, si vous êtes hors de vous-même, si vous dites que j’ai menti, que cela est faux, que je me moque de vous, que c’est une belle raillerie, que cela est bien fade à imaginer ; si vous dites des choses insensées à propos de cela : je trouverais que vous avez raison ; j’en ai fais autant que vous. Que voilà notre beau et charmant jeune homme qui obtient enfin ce qu’il a voulu dans les temps. Que c’est ennuyeux que des rester des journées, des semaines, des heures et des secondes en compagnies que de garçons. Des garçons, toujours des garçons et encore des garçons. Vient enfin le jour où ce collège prit feu. Ce n’est pas non plus pour autant dire qu’on l’a vraiment souhaité. Ce qui est arrivé est arrivé et on ne peut rien y changer. Etant donné que dans les autres écoles il n’y avait plus de place, les parents de Marvin ont étaient bel et bien contraints de l’inscrire dans ce somptueux collège. La vie n’est t’elle pas belle ? Si ne dites pas le contraire !

Marvin venait enfin d’arriver à destination. Le seul problème, c’est qu’il ne savait pas exactement ou se situait l’école. Curieux comme il est, il était descendu du taxi qui devait le mener dans les lieux pour pouvoir un peu visiter la ville.
Il avait marché pendant un bon bout de temps regardant tout ce qu’il y avait autour de lui et finit par s’arrêter sous un arbre avec ses affaires. Ça il fallait bien le préciser qu’il faisait tellement chaud qu’on pouvait à peine respirer. Marvin déposa alors ses affaires par terre et se mit contre l’arbre. Il avait demandé à tous les passants s’ils ne savaient pas ou se trouvait le collège ou il devait se rendre mais personnes ne savaient. Que voilà à peine arrivé que les ennuies commencent déjà. Pauvre Marvin ! Il espère vraiment que d’ici quelques instant, il sera arrivé à destination…
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-city.kanak.fr
Aleesha Barros

Aleesha Barros


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Un peu partOut ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:13

Aleesha passait qui réguliérement dans ce coin pour arrivé à l'école s'arreta en voyant un jeune homme qui semblait perdu. Elle était habillé très fashion comme à son habitude. Elle avait une mini-jupe rose et un bustier qui mettait en avant sa poitrine généreuse. Ses cheveux étaient détachés. Elle s'approcha du jeune homme et lui dit en souriant

"Je pourrais peut-étre t'aider ? Qu'est-ce que tu cherche ?"

Aleesha trouvait plus approprié de le tutoyer étant donné qu'il devait avoir le méme age qu'elle. D'ailleur il était plutot bogosse à son gout
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hans

Marvin Hans


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:03

Il faisait de plus en plus chaud et Marvin ne pouvait vraiment plus supporter cela. Bah c’est l’habitude, il ne s’expose pas très souvent au soleil. Fiche de riche qu’il est, il a l’habitude de se retrouver dans des pièces où il y avait l’air conditionné ou, ou il faisait une température ambiante pas aussi chaud en tout cas. Il espère tout de même que d’ici quelques instants il va faire beaucoup plus frais car il y a des villes comme ça. Pendant une période bien déterminée, il fait chaud, et pour le reste du temps, soit il fait frais soit il fait carrément froid. Il faisait là une chaleur glaciale ! [Ça se dit ?^^]

…Hum là on peut dire qu’il commençait vraiment à perdre patiente. En effet, il n’a pas du tout l’habitude de rester planté comme un piquet sous un arbre quand même. La patiente est lui ça fait vraiment deux ça il faut le souligner. Mais il faudra bien qu’il s’habitue aux choses lentes de la vie. Lui il veut tout faire rapidement. Il en arrive même à vouloir avoir une chose est son contraire en même temps. Il est trop impatient…mais il devra comprendre un jour ou l’autre que qui veut aller loin doit ménager sa monture…mais d’un autre côté c’est quand même compréhensible de ne pas supporter cette situation. Je suis très sûr que nombre d’entre vous ne supporteraient pas cela…

De là ou il était, Marvin se retourna et aperçut une silhouette se diriger vers lui…en tout cas il l’espérait car la jeune fille en personne paraissait vraiment très sexy. Ce qu’elle avait porté devait sûrement être fait exprès pour attirer l’attention. Quand elle arriva vers lui pour lui demander si elle pouvait l’aider et ce qu’il cherchait, il fit un petit soupir et lui dit.


« J’ai vraiment besoin d’aide !Depuis tout à l’heure j’essaye de trouver le « Girls private collage » mais sans succès. Tu pourrais peut être m’indiquer l’emplacement de l’école…si tu connais bien sûr car c’est incroyable de voir que tout les passants qui passent par la ne connaissent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-city.kanak.fr
Aleesha Barros

Aleesha Barros


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Un peu partOut ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:37

Elle le regarda un moment et lui lança un sourire quand il lui parla du "Girls Private College" en effet bien sur qu'elle connaissait le chemin étant donné que c'était la où elle étudiait.

"Bien sure que je connais le "Girls Private College" j'y vais malheuresement tout les jours. Si tu veux je peux t'y conduire c'est pas loin d'içi."

Elle lui montra du doigt sa luxueuse voiture, c'était une Porsche noire décapotable et ajouta dans un sourire.

"Un modeste cadeau de mes parents"

elle lui fit un clin d'oeil et l'invita à venir. Elle le regarda et l'analysa il était plutot pas mal, assez baraqué et avait de magnifique yeux.

"Auféte je m'appelle Aleesha Barros et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hans

Marvin Hans


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:47

La jeune demoiselle semblait bien connaître « Girls Private College ». Vu le sourire qu’elle lui avait lancé, on pouvait en faire l’affirmation. Mais peut être qu’elle souriait juste comme ça pour sourire et ensuite lui dire qu’elle était désolée mais elle ne connaissait pas comme les autres…mais mieux vaut que ça ne soit pas le cas pour Marvin car il ne veut pas du tout finir grillé par ce chaud soleil.

Quand elle dit qu’elle connaissait, Marvin fit un soupir de soulagement. Il avait vraiment de la chance d’être tombé sur cette jeune fille qui lui avait l’air vraiment très sympathique. Il allait ajouter quelque chose quand elle lui dit qu’elle y allait malheureusement tous les jours. Elle ne devait vraiment pas aimer l’école vu comment elle en avait parlé. Elle dit malheureusement pour elle mais pour Marvin c’est plutôt heureusement à en juger la situation.
Elle lui avait même proposé de l’y conduire…alors que demander de plus ?


« Oui merci ça serait vraiment très sympa de ta part. »

Elle venait de lui pointer du doigt une belle Porche noire décapotable. Hum plutôt belle voiture. Quand elle ajouta que s’était un modeste cadeau de ses parents, il eut un petit rire et lui dit.

« Modeste tu dis ? Il y en a qui donnerait n’importe quoi pour en avoir une comme ça ! »

Bien sûr Marvin peut bien se payer une voiture comme ça avec tout l’argent que ses parents lui déversent mais là il vient juste d’arriver, il pensera à cela plus tard…pour l’instant, il ne pense qu’à arriver dans cette école.
Quand elle lui fit un clin d’œil, il lui fit un sourire et monta dans la voiture…


« Moi c’est Marvin, Marvin Hans. Enchanté Aleesha ! »

Marvin attendait impatiemment d’arriver dans cette école. De là ou ils étaient, il apercevait un énorme bâtiment avec une assez belle architecture…peut être que s’était là bas…
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-city.kanak.fr
Aleesha Barros

Aleesha Barros


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Un peu partOut ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:38

Aleesha roula pendant à peu près 15 minutes en compagnie de Marvin elle lui souria quand il lui dit que ce n'était pas un modeste cadeau et elle ajouta en souriant

"Vu la somme que possède mes parents c'est plutôt modeste ..."

Elle lui souria et accéla un peu jusqu'a arriver à l'école elle se gara et fit signe à Marvin de descendre

"Auféte contente de te connaitre Marvin, alors voiçi l'école si tu veux je peux te la présenter et faire un tour des lieux avec toi ça te permettrait de mieux la connaitre et de ne pas t'y pommer"

lui dit-elle en souriant. Il faisait très chaud alors elle enleva sa petite veste et la mit dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu...   Un peu perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Melrose City :: Street & Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser