Girls Private Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Girls Private College
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marvin Hans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin Hans

Marvin Hans


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Marvin Hans Empty
MessageSujet: Marvin Hans   Marvin Hans Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:13

Nom ::Hans

Prénom ::Marvin

Âge ::18 ans

Job ::aucun

Groupe::Les charmeurs

Caractère ::
Marvin a une personnalité qui fait qu’il a un caractère qui lui est bien spécifique. Comme toute personne normale, il a ses qualités, ces défauts, ce qu’il aime et ce qu’il déteste…
Marvin est quelqu’un de très doux. Il n’est pas du tout du genre grossier ou brutal. Il ne considère de loin les gens comme des animaux. Il aime aussi bien faire plaisir aux autres. Ça le dérange de voir que les gens soient en quelque sorte malheureux. Il cherche à être agréable avec tout le monde en particulier ses amis. Il se lie à tout le monde. Il est très sociable en tout cas et très ouvert. Il éprouve pour les gens avec qui il a toujours passé du bon temps une très grande affection, il s’attache très vite aux gens et de là à devenir très protecteur. En plus d’être aimable et tout, il est très drôle. Il passe son temps à faire rire les autres. Même dans les pires moments des autres, il trouve toujours quelque chose pour les faire rire. Marvin a aussi tendance à être sincère. Il n’aime pas mentir. Il n’hésitera en aucun cas de dire aux autres ce qu’il pense d’eux que se soit en bien ou en mal. Et ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’il est un très grand charmeur. Quand, il s’intéresse vraiment à une fille il la charme et pour la plupart du temps ça marche.
D’un autre côté, quand quelque chose lui vient à l’esprit, il faut qu’il le fasse, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. Parfois, il ne sait pas non plus ce qu’il veut. Il cherche à avoir une chose et son contraire même s’il sait que c’est impossible.

Défaut(s) ::Têtu, trop fêtard, prend parfois les choses à la légère.

Qualité(s) ::Intelligent, gentil, charmeur.

Physique :: Marvin est un garçon très mignon qui se distingue par ses cheveux d’une blondeur envoûtante. Ils sont toujours très bien coiffés. Quand il se lève, la première chose qu’il fait s’est se coiffer avant tout. En plus d’être bien coiffés, ils sont doux d’ailleurs c’est pour cela que les filles aiment tant les lui caresser. Il a les yeux d’un bleu très clair même s’il porte parfois des lentilles d’autres couleurs. Ses yeux vont à ravir avec la couleur de ces cheveux. A travers ses yeux, on peut voir ce qu’il ressent exactement, si c’est de la haine, de la joie, de la colère ou de la gentillesse. Quand il joue au séducteur le plus souvent, il plonge ses yeux dans ceux de la jeune fille concernée et c’est le coup de foudre pour celle-ci. En plus d’avoir de beaux yeux, il a un nez bien taillé et une toute petit bouche rose qui embrasse d’ailleurs très bien(^^). Josh est tout le temps souriant alors on peut distinguer de belles dents blanches.
Marvin est un garçon très grand de taille et il a quelque muscle récolté de longues séances de muscu.


Signe particulier ::Il a un piercing sur le nez et sur les oreilles, des tatouages sur le corps…

Histoire :: La famille Hans vivait avant à New York. Ils sont restés deux ans après leur union pour avoir Kevin le frère de Marvin. On peut dire que c’est une famille aisée. Ils vivaient dans une villa spacieuse et très luxueuse là-bas. Mais avec les bruits assourdissants des voitures et autres usines, ils ont préféré déménager à Londres. S’était vraiment la belle ville là-bas. Les Hans ne voulaient pas encore avoir d’autres enfants pour l’instant. Ils profitaient pleinement de la belle vie. Ils s’étaient en tout cas très vite intégrés. Ils ont achetés de nouveau une villa aussi belle que l’ancienne. Mr Hans occupait le poste de médecin généraliste dans une clinique renommée de Londres. Quand à Mme Hans, elle était architecte. Le petit Kevin lui, allait encore au primaire et voulait à tout prix avoir une petite sœur. Ses parents lui disaient toujours que s’était trop tôt et qu’il devra attendre…

Le jour arriva enfin ou Marvin fut conçu. Ses parents ne l’avaient pas du tout prévu, s’était par accident. Malgré ça, ils décidèrent de le garder ; au plus grand bonheur de Kevin. La grossesse ne fût pas de tout repos. Déjà dans le ventre de sa mère, il était assez brutal. Il donnait à sa maman tout le temps des coups dans le ventre et celle-ci était trop fatiguée. Elle avait tout le temps la migraine…Ils voulaient avoir une fille mais en allant faire l’échographie, ils se rendirent compte que s’était un garçon. Ça ne pouvait être que ça vu comment il bougeait. Sa mère attendait avec impatiente le jour de l’accouchement car elle était vraiment au dessus de ses forces…
Le jour-J arriva enfin. Par un après-midi du 03 avril, le petit Marvin respira enfin l’air de Londres. On peut dire que l’accouchement s’était très bien passé, il n’y avait eut aucune complication a par que le bébé était bien gros alors la mère n’arrivait pas à pousser…Après avoir séjourné plusieurs jours à la clinique, il rentra enfin chez lui. Ils avaient décidé de l’appeler Marvin, le nom de son grand père maternel.
Au début, Kevin ne voulait pas de lui mais il a finit par l’accepter comme petit frère. Il était en tout cas un peu jaloux de lui. Il ne voulait pas que ça mère lui consacre autant de temps…Marvin était un bébé plutôt normal et avait un appétit d’ogre. Il était vraiment très mignon.

Marvin venait de fêter ses cinq ans. La famille Hans nageait dans le bonheur. Marvin était bien entouré. Il avait un père qui jouait tout le temps avec lui au loup, une maman qui lui chantait tout le temps des berceuses quand il dormait et un frère qui le protégeait. Kevin avait cinq ans de plus que lui. A la maternelle, il s’était très vite intégré avec les autres enfants. Il passait son temps à s’amuser ça on peut le dire. Il avait tout ce qu’il voulait et tout le monde était à sa disposition. Ses parents l’on trop gâté…

Les années sont vites passées pour lui. A 13 ans, il a déménagé de Londres pour aller à New York avec sa mère. En effet, ses parents n’arrivaient plus à s’entendre alors ils ont décidé de se séparer un moment le temps de reprendre leurs esprits. Marvin était à présent séparé de son frère et il lui manquait terriblement. Tout lui manquait d’ailleurs, son père, ses amis et tout. Il ne perdait pas contact avec eux. Il les appelait au moins deux fois par semaine et se plaignait tout le temps de rentrer à Londres. Pour combler le manque qu’il avait, sa mère passait moins de temps au travail pour se consacrer à lui. Elle lui a donné une très bonne éducation en plus de celle qu’il a eut avec son père. Elle s’occupait vraiment bien de lui et ça il ne pouvait le nier. Elle l’avait inscrite dans plusieurs structures privées comme des centres d’activités sportives ou bien artistiques. Il s’intéressait bien à la peinture et au Kung-Fu. Les cours de piano, il trouvait cela très ennuyant mais il y aller quand même pour faire plaisir à sa mère…Pendant les vacances d’hivers ou grandes vacances, il partait voir son père et son frère. Mais avec l’âge, il a commencé à s’habituer à New York. Il trouvait que s’était une chouette ville. Juste au moment où il commençait à aimer cette ville, ses parents retournèrent ensemble. Il est encore reparti à Londres…

Marvin venait d’avoir 15 ans, l’âge des bêtises pour lui. Son caractère commençait déjà à se forger. Il était devenu quelqu’un de très têtu. Il n’écoutait plus ce qu’on lui disait et voulait faire les choses à sa guise. Ses parents n’y pouvait rien du tout car ils l’on toujours chouchouté et maintenant c’est trop tard. A chaque fois, les voisins venaient se plaindre chez eux pour dire que Marvin leur a fait ceci et cela…Lui ça lui était complètement égal. A l’école pareil. Le proviseur appelait tout le temps. Il refusait même de travailler même s’il avait toutes les capacités pour réussir. Il avait même finit par redoubler sa seconde. Ses parents on enfin trouvé une solution en l’expédiant de nouveau à New York, dans une école pour garçon. Comme ça, il fera moins la fête et pensera à ses études au lieu de toujours penser aux filles.
Il était à présent séparé de sa famille et se trouvait dans un pensionnat, la pire chose qui lui était arrivée durant toute sa vie. Il ne parlait à personne au début mais au fur et à mesure il a commencé à aller vers les autres. Il s’était aussi remit au travail puisqu’il n’avait pas le choix. En réfléchissant bien, il comprit que ces parents l’avaient fait pour son bien…
Mais au cours des années, l’école dans laquelle il se trouvait avait prit feux. Ses parents furent alors obligés de lui trouver une école prestigieuse. N’ayant pas le choix, ils l’ont inscrit aux girls private collège…
Marvin ne sait toujours pas ce qui va l’attendre là-bas, éspérons seulement qu’il s’adapte vite.

Perso avatar ::Matt Pokora
Ou avez vous connu le Forum?!::Dans un autre forum


P.S : je tenais juste à préciser que pour les qualités et les défauts, j’ai tout mit dans caractère…tout simplement parce que je trouves que les qualités et les défauts font parti du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-city.kanak.fr
Kelly-Ann Stratford
Admin
Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2006

Marvin Hans Empty
MessageSujet: Re: Marvin Hans   Marvin Hans Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:31

T'inquiète pas pour les qualités défaults ta présentation est parfaite
Je te souhaite le Welcoming
PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsprivatecollege.niceboard.com
 
Marvin Hans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Private Collège :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser